Conférence des maires 2025
Vendredi 17 octobre 2025 de 9h à14h 00- Château de Seguin
3 chemin du bon coin - 3360 Lignan-de-Bordeaux
ATTENTION !
En raison de travaux d’aménagement voirie,
L’entrée au château ne pourra se faire que par le chemin de Brogeon, ou par la route menant à Loupes.
Il ne sera donc pas possible de passer devant le restaurant de la Pimpine et donc d’accéder au château par l’entrée habituelle située au 3 chemin du bon coin.

PROGRAMME
-
9 h à 9 h 30 : accueil café
-
9 h 30 h : introduction par Alain Monget Président du Pôle Territorial et Stéphane Mottet propriétaire du château de Seguin
-
10 h 00 à 10 h 45 : « Il était une fois un Pays … » Retour sur sa construction avec Guy Trupin, Alain Leveau , et Alain Monget , anciens et actuel Présidents du Pôle territorial.
-
11 h à 11 h 45 : « Faire territoire : Voir loin et bien… » Avec l’intervention de Stéphane DELAUTRETTE, Président de l’association des Pôles et Pays de France, Député de Haute-Vienne et d’Alain Monget, Président du Pôle territorial du Cœur Entre-deux-Mers.
-
12 h : apéritif déjeunatoire
-
14 h 45 : visite commentée du Vitishow , animation cinématographique autour du vin financé par Leader . Sur inscription obligatoire
Formulaire