Le CPTS de l’Entre-deux-Mers recrute un animateur

Les professionnels de santé de l’Entre-deux-Mers organisés en CPTS ( communautés professionnelles territoriales de santé ) recrutent une (une) coordonnateur/trice, basé(e) sur le territoire de l’Entre-deux-mers pour un CDD 3 mois à temps complet, à compter du 01/10/21.

Depuis 2019, les politiques publiques de Santé encouragent la création et le déploiement de Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS) afin de soutenir des dynamiques de coopération entre les professionnels et les acteurs de santé.
Les professionnels organisés en CPTS sont chargés localement d’améliorer l’accès aux soins, d’organiser des parcours pluri-professionnels autour du patient, de développer des actions territoriales de prévention et d’améliorer la qualité et la pertinence des soins.

Sur le territoire de l’Entre-deux-Mers, la lettre d’intention envoyée à l’ARS en mars 2021, a été signée par 86 professionnels motivés par le projet et répartis sur 70 communes de l’Entre deux Mers . La dynamique est lancée, l’association créée, le bureau provisoire nommé, il est maintenant temps de s’organiser.

Pour mener à bien son projet, le bureau directeur est à la recherche d’un(e) coordonnateur/trice, basé(e) sur le territoire de l’Entre-deux-mers pour un CDD 3 mois à temps complet, à compter du 01/10/21.

Téléchargez l’offre d’emploi

Téléchargez la fiche de poste

Envoyer mail à cpts.entre.deux.mers@gmail.com ou par voie postale 25, avenue de la République 33360 CENAC

Dans la même

Rubrique

Documents à

télécharger